Les accessoires Mobile Industrial Robots

 

MiR AI Camera : caméra intelligente supplémentaire

La caméra MiR AI fonctionne comme un capteur statique supplémentaire pour les robots MiR, les rendant encore plus efficaces et améliorant le flux de trafic global dans les environnements dynamiques.

 

 

Grâce aux capacités d’intelligence artificielle, les robots MiR peuvent réagir efficacement et de manière appropriée à différents types d’obstacles.
Ils peuvent maintenant distinguer, par exemple, les AMR d’autres fabricants, les AGV, les chariots élévateurs, une ou plusieurs personnes et modifient leur conduite en conséquence.

 

 

Les caméras MiR AI sont des caméras statiques placées de manière stratégique dans vos locaux. Elles peuvent ainsi aider le robot à éviter les zones à fort trafic pendant des heures précises, par exemple, lorsque les marchandises sont régulièrement livrées et transférées par chariot élévateur, ou en présence d’un grand nombre de travailleurs, notamment lors des pauses ou des changements de postes.

Lorsque les robots peuvent au préalable prévoir des zones bloquées, la navigation des robots est optimisée.

 

Télécharger notre flyer  Télécharger la fiche en PDF

 

MiR Charge : station de chargement autonome

 

 

 

MiR Charge est une station de recharge entièrement automatique qui permet au robot mobile de venir se recharger quand il en a besoin. Ce module de charge compact est alimenté par une prise secteur monophasée standard et peut donc s’implanter aisément dans tout type d’environnement.

Cette station de charge est aussi compatible avec les modules optionnels, notamment MiR Hook (pour les robots MiR100 & MiR200).

Le logiciel MiR Fleet prend en compte la station MiR Charge permettant de gérer la flotte de robots selon le niveau de batterie, et ainsi optimiser leur utilisation.

 

Télécharger notre flyer  Télécharger la fiche en PDF

 

MiR Fleet : programmer et contrôler à distance vos robots MiR

 

MIR og Thomas Visti

 

 

MiR Fleet vous permet de :

  • programmer et contrôler votre flotte de robots via une interface web facile d’utilisation, avec différents niveaux d’accès pour les utilisateurs
  • prioriser et coordonner les tâches pour plusieurs robots, en prenant en compte les différents modules et accessoires utilisés
  • sélectionner le robot le mieux placé pour effectuer une mission selon sa position et disponibilité
  • coordonner les zones critiques avec le croisement de plusieurs robots
  • rester informés via SMS ou e-mails de l’état des robots
  • détecter le niveau de charge pour le rechargement automatique des robots.

 

Vidéo de l’utilisation MiR Fleet

Télécharger notre flyer  Télécharger la fiche en PDF

 

 

DEMANDER DES INFORMATIONS