HMi-MBS, distributeur MiR, spécialiste du robot mobile

 

 

 

Robot collaboratif mobile MiR

HMi-MBS, propose la gamme de robots collaboratifs mobiles MiR, capables de supporter jusqu’à 1 000 kg, et de tracter jusqu’à 500kg.

Avec MiR, vous gagnez en flexibilité et en efficacité : vous pouvez automatiser la manutention et la logistique interne.

MiR est facile à programmer et vous assure un retour sur investissement rapide

Grâce à MiR Fleet, vous gérez votre flotte et optimisez la circulation des robots, vous pouvez automatiser vos opérations de transport interne, et même recevoir des notifications si le robot rencontre des obstacles.

 

 

Robot collaboratif mobile MiR : vidéo de présentation

 

Robot collaboratif mobile MiR : des spécialistes à votre écoute

Notre équipe technico-commerciale spécialisée est là pour répondre à toutes vos questions et vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin en robotique collaborative.
Vous voulez une démonstration, n’hésitez pas à prendre contact et votre expert régional se déplacera dans vos locaux !

 

 

Robot collaboratif mobile MiR : exemples d’applications

exemple 01

 

 

Argon Medical utilise les MiR 200 pour ses hautes capacités de chargement et transporte des grosses caisses de matériel médical depuis la production jusqu’au lieu de stockage.

 

 

 

 

exemple 03

 

 

Les robots MiR peuvent naviguer de façon autonome dans tous les environnements intérieurs. Ils peuvent ouvrir les portes et même prendre l’ascenseurs.

 

 

 

 

exemple 05

 

 

Les robots MiR peuvent être utilisés avec toutes sortes de systèmes de stockage. Dans ce cas, ils sont utilisés pour le transport interne d’articles dans le magasin.

 

 

 

 

exemple 06

 

 

Les robots MiR peuvent transporter des unités sécurisées. Ils sont principalement utilisés dans les hôpitaux où ils transportent en toute autonomie les médicaments de la pharmacie au personnel médical.

 

 

 

 

exemple 08

 

 

Dans le domaine de la logistique, les robots mobiles MiR remorquent souvent des palettes sur chariot mobile avec le crochet. Le robot peut localiser la palette et la transporter jusqu’à sa destination de façon autonome.

 

 

 

 

exemple 09

 

 

Les robots MiR équipés de bras robotisés sont utilisés en production et au magasin logistique pour effectuer des opérations de picking (prise d’objets) pour déplacer des objets entre différents emplacements récurrents.

 

 

 

 

 

 

La combinaison MiR500 ou MiR1000 et au HM Pallet Rack, poste de livraison dédié à différents types de palettes, permettent le pose et dépose de palettes en toute sécurité.

 

 

 

 

 

Robot collaboratif mobile MiR : Site internet

Retrouvez plus d’infos sur le robot collaboratif mobile MiR le site Internet de Mobile Industrial Robots.

 

 

DEMANDER DES INFORMATIONS SUR LE ROBOT MOBILE MiR